Live News

Allégations de vol de bois : deux décisions de la Poursuite attendues ce mardi

Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, a comparu au tribunal de Port-Louis ce lundi après-midi. Cela, dans le cadre de l’affaire de vol de bois allégué.

Publicité

Il était prévu que le Directeur des Poursuites Publiques (DPP) fasse part de sa position après que l’avocat Roshi Bhadain a remis une série de documents à la Poursuite.

Me Akhil Ramdahen, Principal State Counsel, a demandé un renvoi pour communiquer sa décision. Me Yash Bhadain, avocat de Roshi Bhadain, n'a pas objecté à cette requête, mais a fait savoir que c'est le troisième renvoi et cela porte préjudice à son client.

D'autre part, Me Akhil Ramdahen devra communiquer la position du DPP par rapport à l’interdiction de voyager émis contre l'avocat Roshi Bhadain. Ce dernier s'est opposé à cet ordre. Me Yash Bhadain a soutenu que son client prévoit de prendre l'avion le samedi 12 février 2022.

L'affaire sera appelée ce mardi 8 février 2022 pour que Me Akhil Ramdahen fasse état de ses décisions sur les deux points soulevés par l’avocat Roshi Bhadain.

Le leader du Reform Party a été arrêté et inculpé sous une accusation provisoire de complot le 17 décembre 2021 dans le cadre de l’enquête sur un cas de vol de bois allégué. Délit survenu en 2011 à Pailles.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !