Les membres de l’opposition parlementaire envisagent la tenue d’une manifestation populaire contre le gouvernement et les « agissements » du Speaker de l’Assemblée nationale, Sooroojdev Phokeer. C’est ce qu’a déclaré Patrice Armance sur Radio Plus, ce jeudi matin 7 juillet.
Publicité
« De concert avec les partis de l’opposition parlementaire, nous envisageons d’organiser une manifestation populaire dans les jours ou semaines à venir. Les modalités de cette manif seront bientôt rendues publiques », a déclaré le Whip de l’opposition à l’Assemblée nationale.
Le député du PMSD appelle la population à se rallier derrière l’opposition.
« Suite à la gravité des événements liés avec les révélations de Sherry Singh ; la perte de confiance du peuple envers les institutions et surtout vis-à-vis de l’exécutif ; l’instabilité qui règne au sein du Parlement. Il est l’heure que le peuple se rallie derrière l’opposition qui s’unifie autour d’une cause commune », fait ressortir Patrice Armance.
« Ou pei bizin ou. Nou bizin ou. Alors, préparons-nous sans aucune crainte. Ne l’oublions pas, l’île Maurice avant tout. Non pas les intérêts des jouisseurs ‘ki pe fini nou pei », a lancé le Whip de l’opposition au Parlement.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !