Live News

Allégations de maltraitance envers les enfants : la directrice lance un ultimatum à Roubina Jadoo-Jaunbocus

Après que le ministère de l’Egalité des genres et de la Protection des enfants a retiré les pensionnaires des shelters de la Vedic Social Centre Organisation, la directrice de ces abris pour enfants menace de faire la grève de la faim si la ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus n’ouvre pas le dialogue avec elle. 
Jeean Motee Guness lance ainsi un ultimatum de 24 heures à la ministre de l’Egalité des genres. Face à la presse ce vendredi après-midi 13 juillet, elle a affirmé être victime de discrimination et s’interroge sur le sort des enfants évacués des shelters.
«Maintenant je demande un délai de 24 heures. Si on n’est pas blanchi de toute cette affaire, je ferai la grève de la faim. Je ne demande à personne de m’accompagner car tout le monde a un foyer dont il doit s’occuper ainsi que d’autres responsabilités. Se pa proteksion zanfan ki pe konte ladan, me mo pa kone ki zot ena kont mwa. Si elle veut vraiment ma peau, je suis là, me mo pa kone pou ki rezon», a déclaré Jeean Motee Guness.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !