Live News

Allégations de fuites à l’UoM : le rapport du FFC attendu

UoM

Le rapport du Fact Finding Committee (FFC) est attendu après les allégations de fuites concernant les papiers d’examens à l’Université de Maurice (UoM). C’est ce qu’a déclaré la ministre de l’Éducation, Leela Devi Dookhun-Luchoomun,  au parlement.

Publicité

Cette dernière, qui répondait à une question de Veda Baloomoody, a expliqué que deux ‘part-time lecturers’ avaient préparé les questions d’examens. La plainte formulée portait sur le fait que les questions avaient été discutées en classe. L’affaire a été rapportée à l’Examination Committee de l’UoM qui, à son tour, a référé le cas au Sénat. Le Master and Registrar du judiciaire n’a reçu aucune plainte contre une magistrate soupçonnée d’avoir « fuité » des papiers d’examens à l’Université de Maurice.

C’est ce qu’a affirmé l’Attorney General Maneesh Gobin. Il répondait à une question de Veda Baloomoody. Ravi Rutnah est intervenu pour demander à l’Attorney General de faire une requête auprès du Master and Registrar pour que la magistrate soit suspendue le temps de l’enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !