Le leader du MSM n’a pas souhaité faire de commentaires sur le présumé « Big Boss » auquel fait référence Paul Bérenger.
Publicité
Le ministre des Finances précise qu’il ne peut se prononcer sur les dénonciations de Paul Bérenger devant la commission d’enquête sur la drogue, car « le principal concerné n’est pas membre de son parti, même s’il est le frère de la députée MSM Sandhya Boygah ». Il était interrogé par la presse lors de l’inauguration d’un centre social à Rivière-des-Anguilles.
Cependant, Pravind Jugnauth dira « qu’on ne peut tenir des gens responsables des actes commis par d’autres, à condition, bien sûr, que ces gens-là ne cautionnent ces actes commis par d’autres ».
Pravind Jugnauth affirme que son gouvernement est fin prêt pour la rentrée parlementaire, prévu ce mardi 15 novembre. « Nous devons répondre à des questions, mais le plus important, ce sont les projets de loi qui seront présentés », a-t-il dit.
Lors de son discours, le ministre des Finances a commenté ses récentes missions à l’étranger et les projets que son gouvernement compte concrétiser. Il s’est aussi attardé sur le secteur de l’éducation. « Une somme de Rs 16,1 milliards a été allouée pour ce secteur. Zame enn gouvernman inn investi otan dan sa sekter la. Mo bien kontan ki Madam Dookun pe fer enn reform extraordinerr. Nou pou ranz trwa politeknic », dira le leader du MSM.
Sandhya Boygah réagit : «il présentera encore des excuses»
Première réaction de Sandhya Boygah à la suite des allégations formulées par Paul Bérenger contre son frère, Veer Luchoomun. Interrogée par la presse à l’issue de l’inauguration d’un centre social à Rivière-des-Anguilles, la députée affirme que le leader du MMM devra « une nouvelle fois présenter ses excuses ».
Selon Sandhya Boygah, c’est une vendetta politique. « C’est une vengeance. Je vous l’assure. Il y a des gens qui ont l’habitude de demander pardon, l’habitude de demander des excuses. Il l’a fait hier (ndlr : jeudi 10 novembre), il le fera encore », a-t-elle répondu. La députée MSM faisait allusion aux excuses présentées en Cour suprême, jeudi, par Paul BérLa députée Boygah affirme que son frère « va bien » et qu’elle a récemment eu une conversation avec lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !