Live News

Allégation de pots-de-vin : Rajesh Ramnarain reste en détention jusqu’au 11 mai

Arrêté mercredi par l’Independent Commission against Corruption (Icac), Rajesh Ramnarain, ancien président du Sugar Investment Trust (SIT) et Principal Inspector au Registrar of Associations, comparaît ce jeudi, devant le tribunal de Port-Louis. Il sera détenu jusqu’au 11 mai. 
Le principal concerné a été longuement entendu ‘under warning’ par les enquêteurs de la Commission anticorruption, mercredi. Cela, dans le cadre de l’enquête portant sur les allégations de pots-de-vin qui auraient été versés pour l’octroi du bail d’un terrain de chasse dans la région de Grand-Bassin.

Publicité

Toutefois, l’interrogatoire de Rajesh Ramnarain a dû être interrompue dans l’après-midi. Ne se sentant pas bien, il a été transporté à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où il a été admis. Rajesh Ramnarain fait face à une inculpation de trafic d’influence sous l’article 10 de la Prevention of Corruption Act (PoCA), une fois l’aval du médecin obtenu. Il a retenu les services de Mes Gavin Glover et Joy Beeharry.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !