Alan Ganoo est revenu sur la décision de la Speaker, Maya Hanoomanjee, de mettre fin à la Prime Minister’s Question Time, mardi dernier.
Publicité
Cela avant une question du Parti Travailliste, axée sur le dîner, organisé en l’honneur d’un prince saoudien et ou des femmes, n’avaient pas été invitées. Le président du Mouvement Patriotique a été très critique à l’encontre de la Speaker lors de sa conférence de presse, samedi. « Le comportement de la Speaker de l’Assemble nationale continue de nuire à la démocratie parlementaire », a-t-il dit.
Alan Ganoo a rappelé que Maya Hanoomanjee est la présidente du Parliamentary Gender Caucus, une plateforme qui aborde la question de l’égalité des genres dans les instances politiques. Il a émis le vœu que ce soit un membre de l’exécutif qui préside ce Caucus, pour éviter tout conflit, à l’avenir. « Cela permettrait au Caucus de s’épanouir », a-t-il souligné.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !