Akshay Kumar pour déborder les Khan en 2018?

Par Le Défi Quotidien O commentaire
Akshay Kumar

Parmi toutes les superstars de Bollywood, Akshay Kumar dispose du plus grand nombre de films à venir pour les deux prochaines années. L’acteur a découvert la formule du succès et il tourne vite et bien. Il franchira un autre palier en 2018. Jetons un coup d’œil sur ses films à venir.

PadMan est le premier début 2018, un drame biographique concernant un entrepreneur social, Arunachalam Muruganantham, qui a inventé et a fourni des serviettes hygiéniques à faible coût aux femmes pauvres des zones rurales. Avec Sonam Kapoor, Amitabh Bachchan et Radhika Apte. Réalisé par R Balki et produit par Twinkle Khanna, le film est prévu pour le 26 janvier 2018.

2.0, film de science-fiction, est le deuxième volet du film de la légendaire superstar Rajinikanth, Robot. Akshay Kumar est l’antagoniste cette fois. Ce film met en vedette Akshay Kumar, Rajinikanth et Amy Jackson.

Gold est inspiré des Jeux Olympiques de 1948, à Londres et raconte l'histoire de la première victoire indépendante de l'Inde aux JO. Produit par Excel Entertainment de Farhan Akhtar, le film sera réalisé par Reema Kagti. Il marquera les débuts de Bollywood de l'actrice de télévision populaire Mouni Roy, et mettra en vedette Amit Sadh dans un rôle crucial. Gold sort le jour de l'Indépendance de l’Inde, le 15 août 2018.

L’on chuchote qu’Akshay ne tournera pas Mogul, film biographique sur le patron assassiné de la maison d’édition Tips, Gulshan Kumar. Akshay Kumar ferait équipe avec le réalisateur de Jolly LLB 2, Subhash Kapoor. Le film a été officiellement annoncé sur Twitter par Akshay Kumar.

Crack marque les retrouvailles d’Akshay avec le réalisateur Neeraj Pandey après avoir collaboré avec lui dans Special 26 (2013), Baby (2015) et Rustom (2016). Il s’agit, ici, d’un thriller psychologique.

Kesari s’étend sur la bataille de Saragarhi de 1897 entre les soldats sikhs et le pashtoun Orakzai. Akshay tient le rôle du commandant Havildar Ishar Singh. Karan Johar produira le film qui sera réalisé par Anurag Singh. Dans ce film bourré d'actions, Akshay sera entraîné par un cascadeur hollywoodien Lawrence pour les combats au corps-à-corps et une séquence de combat à l'épée.

Housefull 4 est aussi en gestation. Réalisé par Sajid Khan, ce film est produit par Sajid Nadiadwala. Riteish Deshmukh, John Abraham et Sanjay Dutt tiendront compagnie à Akshay Kumar.