Ajagen Rungen lance son troisième ouvrage

By Fateema Capery O commentaire
Ajagen Rungen

Après Sir Anerood Jugnauth de A à Z et Lady Sarojini Jugnauth, une femme exemplaire, l’ancien journaliste Ajagen Rungen s’aventure dans l’écriture romanesque. Il a lancé Cendrillon à l’île Maurice, le mercredi 17 mai, à la librairie Petrusmok, de l’hôtel Hennessy Park, à ébène.

« C’est une continuité du conte de fées de Cendrillon qui se déroule, cette fois, à l’île Maurice. » C’est ainsi qu’Ajagen Rungen présente son nouveau livre. Cendrillon et le prince Charles, viennent en vacances sous les tropiques et découvrent toutes les facettes de Maurice. « Ils se rendront aux quatre coins de l’île, goûteront aux différentes saveurs de la cuisine mauricienne et découvriront la diversité culturelle du pays », explique l’auteur. Cette découverte se fait à travers les multiples activités touristiques auxquelles Cendrillon et Charles s’adonnent, que ce soit au Morne, au marché de Goodlands, au Marché central à Port-Louis, à Flic-en-Flac, ou encore à l’île aux Cerfs. Les aventures s’enchaîneront pour les deux tourtereaux qui filent le parfait amour.

Le lancement a été fait par le ministre des Collectivités locales, Mahen Jhugroo, en présence de Lady Sarojini Jugnauth et de plusieurs autres personnalités, dont les ministres Pradeep Roopun et Alain Wong, la Parliamentary Private Secretary, Roubina Jadoo et sir Bhinod Bacha, conseiller au Bureau du Premier ministre.

« J’ai toujours aimé écrire. Au fil des années j’ai affiné ma plume grâce notamment à Ehshan Kodarbux dont je m’inspire », avance Ajagen Rungen.

Ce troisième ouvrage du jeune auteur est en vente dans les librairies à Rs 850. Ce dernier compte se lancer un nouveau défi puisque son prochain ouvrage sera sur le « digital marketing ».