Et de cinq pour Blast Burson Cohn & Wolfe (BCW) ! L’agence de communication et de relations publiques, dont le siège est à Maurice et qui opère dans les îles de l’océan Indien, a remporté un Gold SABRE Award pour la campagne « #MonnBienKale » de Nestlé’s Products (Mauritius) Ltd. Il s’agit du cinquième Africa SABRE Award remporté par l’entreprise qui fête, cette année, ses quinze ans d’existence.
Publicité
« Nous sommes extrêmement fiers et heureux que notre savoir-faire ait été, une nouvelle fois, reconnu et récompensé à l’international. Cela n’aurait pas été possible sans la rigueur et le dévouement de notre équipe pour élaborer les meilleures stratégies pour les clients. Et c’est ce qui fait notre force chez Blast BCW » souligne Aisha Allee, fondatrice et Chairperson de l’agence. À savoir que Blast BCW est la première agence mauricienne à avoir obtenu un SABRE Award en 2015 pour la campagne « Kass Konté Ebola » d’ABAX Services. Cette année, c’est celle de Nestlé’s Products (Mauritius) Ltd, nommément « #MonnBienKale » qui a permis à l’agence de faire mouche auprès du jury des SABRE Awards. En sus du Gold SABRE Award, elle permet aussi à Blast BCW d’être nominée pour la première fois dans la catégorie de la meilleure campagne en Afrique où elle est, avec quatre autres agences internationales, en lice pour le Platinum SABRE Award for Best in Show.
Le grand gagnant sera dévoilé lors d’un dîner de gala à Kigali au Rwanda, lors de la conférence de l’African Public Relations Association. À savoir que la « #MonnBienKale » de Nestlé’s Products (Mauritius) Ltd a touché plus de 8 500 personnes avec 4 200 plateaux-repas offerts gratuitement et 4 500 pamphlets distribués. La campagne a aussi touché 380 000 internautes.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !