La nomination contestée de Vijaya Sumputh au Trust Fund for Specialised Medical Care a été appelée devant l’Equal Opportunities Tribunal (EOT), présidé par Denis Vellien, le jeudi 13 avril.
Publicité
Ayant démissionné de son poste de directrice exécutive, Vijaya Sumputh avait demandé l’arrêt des procédures devant ce tribunal.
Dans une déclaration le jeudi après-midi 13 avril, le représentant de l’EOC a expliqué qu’il n’y a pas de raison pour que cette affaire se poursuive devant le tribunal, mais il a précisé qu’il n’avait pas reçu d’instruction pour retirer l’affaire.
L’EOT a donc décidé de renvoyer la séance, afin de permettre aux avocats des deux parties de se situer dans cette affaire. Les débats ont été, alors, fixés au 12 mai prochain.
Le Lundi 10 avril, la commission avait réclamé du temps additionnel pour examiner les arguments avancés par le Cardiac Centre et l’ancien ministre de la Santé Anil Gayan dans cette affaire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !