L’enquête progresse sur l’affaire entourant l’homme d’affaires Alvaro Sobrinho. C’est ce qu’a indiqué le ministre de la Bonne gouvernance Sudhir Sesungkur, mercredi soir, lors de la cérémonie des Corporate Reporting Awards de PWC à Ébène.
Publicité
« Au niveau du ministère, nous sommes en contact permanent avec la Financial Services Commission pour avoir le maximum d’informations. Il y a des données que nous attendons des autorités étrangères. Dès que nous les aurons, nous pourrons tirer des conclusions », a expliqué le ministre. Il a toutefois précisé qu’il ne peut avancer de date, mais il a affirmé qu’il suit la situation de près.
Sudhir Sesungkur a ajouté que cette affaire ne doit pas éclipser le secteur financier qui est très dynamique. « Il faut être prudent quand on médiatise un problème, car les informations peuvent entamer l’image de notre pays. Nous travaillons dur pour que le secteur financier attire des investisseurs. Ce type de situations peut arriver dans n’importe quel centre financier dans le monde. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !