Live News

Affaire Navind Kistnah : l’Icac entre en jeu

Navind Kistnah. Navind Kistnah.

Après l’enquête du CCID, Navind Kistnah se verra maintenant face aux enquêteurs de l’Independent Commission Against Corruption (Icac).

Publicité

Les hommes de Navin Beekarry devraient faire le déplacement au QG de la brigade antidrogue, aux Casernes centrales, pour entamer des séances d’interrogatoire.

La commission anticorruption s’intéressera principalement au volet d’argent et les liens entre Navind Kistnah et certains protagonistes arrêtés dans le sillage de l’enquête sur le « karne laboutik » lié au détenu Peroomal Veeren. Ce dernier est soupçonné d’être le commanditaire du trafic de drogue entre Maurice et l’Afrique du Sud, qui avait été interrompu en mars 2017.

Ce volet d’enquête devrait permettre à l’Icac de tirer au clair les différents placements d’argent et autres transactions de monnaie entamés par Navind Kistnah, directeur de la compagnie Kun Management Ltd. Jusqu’ici, l’enquête entourant la participation de Navind Kistnah dans le réseau de Peroomal Veeren, n’a pu déterminer ce que l’habitant de Montée S a perçu pour son rôle au sein du réseau de Peroomal Veeren.

D’ailleurs, la brigade antidrogue a déjà établi que Keshwin Seewoochurn avait rencontré Kistnah sur une aire de stationnement dans les environs du centre commercial de Bagatelle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !