L’enquête judiciaire instituée pour faire la lumière sur la mort d’Harmon Chellen se poursuit devant la magistrature de Victoria aux Seychelles.
Publicité
Le mercredi 8 juin 2016, un officier du Forensic Science Laboratory, Akram Domun, a déposé en Cour. Il avait analysé un échantillon de sang et d’urine de la victime envoyés par les autorités seychelloises suite à la première autopsie. Ce jeudi, le 9 juin 2016, ce sera autour du médecin légiste en chef, le Dr Sudesh Kumar Gungadin d’être entendu. Celui-ci sera appelé à produire son rapport de contre-autopsie. Harmon Chellen avait été retrouvé noyé le 17 août 2014 dans le lagon de l’Islette, aux Seychelles, peu après un incident entre une femme et lui à l’hôtel Ephelia. L’autopsie des autorités seychelloises avait privilégié la thèse de la noyade. Mais la famille d’Harmon Chellen a demandé une contre-autopsie lorsque le cadavre est arrivé à Maurice. Dans leur rapport, les médecins légistes, Dr Sudesh Kumar Gungadin et Dr Satish Boolell, ont fait mention de la présence de blessures à la tempe gauche d’Harmon Chellen.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !