Live News

Affaire Harmon Chellen: le Dr Satish Boolell évoque un «foul play»

L’enquête judiciaire instituée pour faire la lumière sur le décès d’Harmon Chellen a été marquée, le jeudi 9 juin, par l’audition du Dr Satish Boolell devant la magistrature de Victoria, aux Seychelles.

Publicité

Il a fait état de plusieurs blessures sur le corps d’Harmon Chellen et a évoqué la thèse de « foul play ». Cette enquête a été ouverte par les autorités seychelloises pour faire la lumière sur le décès du Mauricien, dont le corps avait été retrouvé dans le lagon de l’Islette, aux Seychelles, le 17 août 2014. Le Dr Satish Boolell a fait état de la contusion relevée à la tempe gauche de la victime lors de la contre-autopsie pratiquée par le médecin légiste en chef, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et lui-même. Selon lui, ce bleu a été causé après que la tête de la victime ait été en contact avec une surface dure. Il a ajouté que ce coup a pu assommer le défunt avant sa noyade. Ce point est suffisant pour étayer les soupçons de « foul play », soutient le Dr Satish Boolell.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !