Afsar Azize Abdulla Ebrahim, l’ancien Deputy Group Managing Partner de la firme BDO, a déposé une demande de révision judiciaire en Cour suprême, ce mercredi 18 août 2021. Il conteste les recommandations du rapport de la Commission d’enquête sur la vente des actions de Britam.
La démarche d’Afsar Azize Abdulla Ebrahim est dirigée contre l’ex juge Bushan Domah et ses deux assesseurs Sattar Hajee Abdoula et Imrith Ramtohul. Afsar Ebrahim, actuellement directeur général et associé d’une firme financière, a retenu les services de l’avouée, Komadhi Mardemootoo.
L’ancien Deputy Group Managing Partner de la firme BDO soutient qu’il a, à tout moment, agi sous la supervision de Yacoob Ramtoola et avec le consentement et l’autorité de ce dernier. Il dit n’avoir aucun pouvoir de prise de décision concernant la transaction de Rs 4,3 milliards. Il n’était également pas autorisé à engager de quelque manière que ce soit Yacoob Ramtoola qui avait été nommé ‘Special Administrator’.
Afsar Ebrahim déclare que les conclusions du rapport lui portent énormément de préjudice. Il conteste les commentaires et observations faits à son encontre qui reflètent une animosité inexpliquée à son égard. Ainsi, dans sa demande de révision judiciaire, il réclame à ce que les paragraphes faisant allusion à lui soient rayés. Car, ils portent atteinte à sa réputation.
Publicité
Affaire Britam : Afsar Ebrahim dépose une demande de révision judiciaire en Cour suprême by Defimedia on Scribd
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !