La Mauritius Revenue Authority et l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) ont saisi 150 comprimés de Tramadol à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam ce jeudi 27 avril. Un passager français d’origine mauricienne est arrivé à Maurice à bord du vol Air Seychelles HM 055 via Mahé quand il a été intercepté en quittant le «Green Channel».
Publicité
Il a été interrogé, ses bagages ont été examinés et les officiers y ont découvert les comprimés. L’habitant de Glen Park a précisé que ces comprimés lui avaient été remis par un ami en France qui lui aurait demandé de les donner à un autre Mauricien.
Les prescriptions produites par le passager ont été établies à deux noms différents et ont été remises par un dentiste en France. Les comprimés de Tramadol ont été saisis car les ordonnances n’étaient pas au nom du suspect et la quantité excédait le quota permis. L’Adsu a ensuite procédé à une enquête approfondie.
Le Tramadol est un médicament utilisé contre la douleur aiguë. Il fait partie de la liste des médicaments à surveiller car il peut entraîner une dépendance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !