Live News

Adila Mohit après les allégations de l’express : «Ce n’est pas une raison pour chercher des boucs émissaires»

Elle a tenu à donner la réplique à Nad Sivaramen. La journaliste du Défi Media Group, Adila Mohit, a fermement démenti sur les ondes de Radio Plus ce vendredi 22 septembre les allégations portées par le directeur des publications de La Sentinelle.

Publicité

Dans une interview publiée dans l'express ce vendredi, Nad Sivaramen accuse Adila Mohit d’avoir essayé de forcer l’avouée Nanda Hurhangee à dire qu’elle n’a pas rédigé l’affidavit de Hussein Abdool Rahim dans l’affaire Bet365, ce que nie formellement la journaliste. Cette dernière soutient qu’elle a un enregistrement de sa conversation avec l’avouée. 

« Je comprends que l’express et son directeur des publications soient dans le pétrin après les accusations contre eux. Cependant, ce n’est pas une raison pour chercher des boucs émissaires. Hier (NdlR : jeudi), j’ai contacté l’avouée Nanda Hurhangee pour lui demander si c’est bien elle qui avait rédigé l’affidavit ou si c’était Hussein Abdool Rahim. Elle m’a dit qu’Hussein Abdool Rahim avait déjà un ‘draft’. En tant que journaliste, je ne peux pas faire un avoué changer de version et lui faire dire ce qu’il ne veut pas. De toute façon, j’ai l’enregistrement de la conversation avec l’avouée que nous n’avons pas diffusé à sa demande. Elle ne voulait pas passer à la radio. Je pense que le directeur des publications de La Sentinelle, avec qui j’ai travaillé dans le passé, est en train de divaguer. Je l’invite gentiment à prendre du repos », a déclaré Adila Mohit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !