Accident mortel à Riambel : un passionné de moto meurt fauché par une voiture

Par Ellvina Nallan O commentaire
Accident à Riambel

Jovani Jordan Lucette, 19 ans, un habitant de Beau-Vallon, Mahébourg, est décédé dimanche à Riambel, Surinam, après qu’il ait été percuté par une voiture. La police de Chemin-Grenier enquête.

Fin tragique pour Jovani Jordan Lucette. Ce jeune homme était à moto sur la route principale de Riambel, Surinam, quand une voiture l’aurait heurté de plein fouet. Le véhicule, qui sortait de Souillac et se dirigeait vers Rivière-des-Galets, aurait doublé le motocycliste. Une autre voiture qui allait dans la même direction a terminé sa course dans un buisson en évitant l’accident. Un autre motocycliste  a été également blessé et il a été transporté à l’hôpital. Les occupants dans la voiture ont eu de légères blessures. Ils ont tous passé un Alcootest qui s’est révélé négatif.

Le cadavre de Jovani Jordan Lucette a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria de Candos. Une autopsie sera pratiquée ce lundi pour déterminer la cause du décès.

La police soupçonne qu’il pourrait s’agir d’une course illégale de moto.  

Après avoir appris le décès tragique de Jovani Jordan Lucette, ses proches et ses amis n’ont pas tardé à réagir. Plusieurs ont posté « Repose en paix » sur sa page Facebook.

Le 14 juin, il avait affiché une nouvelle photo et il avait posté en ligne : « Oui, la voiture est rassurante... Oui la moto est plus dangereuse, mais putain que c’est bon ». Ce qui indique que le jeune homme était un passionné de moto.

L’enquête menée par le sergent Doorga est supervisée par l’inspecteur Doolub.