[Vidéo] Accident mortel : défilé de motocyclistes en hommage à Jovani Jordan Lucette 

By Ellvina Nallan O commentaire

Il est parti à la fleur de l’âge. Les funérailles de Jovani Jordan Lucette, victime d’un accident de moto dimanche 18 juin, ont eu lieu ce lundi après-midi. 

Une soixantaine de motocyclistes, circulant sur leurs deux-roues, ont organisé un défilé pour rendre hommage à ce passionné de moto. Agé de 19 ans, Jovani Jordan Lucette est décédé après avoir été percuté par une voiture à Riambel. Il se trouvait à moto lorsque le drame s’est produit.

Le véhicule, qui sortait de Souillac et se dirigeait vers Rivière-des-Galets, aurait doublé le motocycliste. Une autre voiture qui allait dans la même direction a terminé sa course dans un buisson en voulant éviter l’accident. Un autre motocycliste a également été blessé et il a été transporté à l’hôpital. Les occupants de la voiture ont subi de légères blessures. Ils ont tous passé un alcootest qui s’est révélé négatif.

La dépouille du jeune homme a quitté son domicile à Beau-Vallon à 16 h 30 ce lundi pour se rendre en l’église de Notre-Dame-des-Anges, à Mahébourg. Il a ensuite été enterré au cimetière de Petit Bel-Air.