Accident fatal : Terry s’en va à la fleur de l’âge 

Par Ellvina Nallan O commentaire

Il est encore sous le choc. Shane Pootren, le frère de Terry, qui est décédé après un accident de la route survenu à Quatre-Bornes dimanche 16 juillet, affirme que ce dernier est « parti trop tôt ». 

Agé de 18 ans, Terry était le benjamin de la famille. Cet habitant de Résidence Kennedy, Quatre-Bornes, a perdu la vie après que sa motocyclette est entrée en collision avec une voiture à St-Jean, dimanche 16 juillet, vers 17 h 30. 

« J’ai été choqué quand j’ai appris le décès de mon frère. Toute la famille est bouleversée par ce drame. Terry était un passionné de vélo. Il était toujours à bicyclette quand il était libre. Il est parti trop tôt et c’est une grande perte pour la famille. Il était aimé par tout le monde », raconte Shane, 25 ans, au Défi Media Group. 

Terry Pootren avait été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, Candos, où il a été admis aux soins intensifs. Toutefois, il a rendu son dernier souffle aux petites heures ce lundi 17 juillet. Une autopsie sera pratiquée au cours de la journée pour déterminer la cause du décès. 

Quant au conducteur de la voiture impliquée, il a été soumis à un alcootest qui s’est révélé négatif. « Je revenais de La Louise et je me dirigeais vers Shoprite. Je me suis arrêté aux feux de signalisation qui sont passés au rouge. Le motocycliste qui venait de derrière m’a dépassé. Il a fait une lourde chute après avoir heurté le rétroviseur extérieur de ma voiture », a expliqué le conducteur, un Curepipien de 48 ans, à la police de Quatre-Bornes.