Live News

Accident fatal :  Manish Narain, 19 ans, voulait partir à l'étranger pour travailler avec son frère 

Le papa dévasté par sa mort. Le jeune homme voulait partir travailler à l'étranger. 

Le nom de Manish Narain, âgé de 19 ans, s'est ajouté à la liste des victimes de la route enregistrées cette semaine. Le jeune homme, résidant à Petit Raffray, conduisait une motocyclette lorsqu'il a fait une sortie de route à Grand-Gaube mardi soir. Il a violemment heurté une caméra de Safe City. À l'arrivée de la police, il gisait dans une mare de sang. Son décès a été constaté une fois à l'hôpital SSRN, à Pamplemousses.

Publicité

Encore un décès qui bouleverse toute une famille. Manish était un jeune homme aimable et talentueux. « Mon fils a toujours été passionné de football. Dès qu'il en avait l'occasion, il se rendait sur le terrain de football pour rencontrer ses amis », explique son père, le cœur meurtri. « Manish était le cadet de mes deux fils. Après ses études, son frère est parti travailler sur un bateau de croisière », dit-il. Ainsi, Manish rêvait de rejoindre son grand frère un jour. « Il avait trouvé un emploi dans un hôtel à Grand-Gaube. Il voulait acquérir de l'expérience. Son projet était de partir à l'étranger pour travailler avec son frère », confie Vikash. Cependant, tout s'est évaporé en un instant.

Mardi soir, le jeune homme circulait sur sa motocyclette lorsqu'il a dérapé et heurté une caméra de Safe City. « C'est un proche qui nous a appelés pour nous informer que mon fils avait eu un accident », se souvient le papa avec peine. 
L'autopsie pratiquée mercredi a attribué la mort de la victime à des blessures multiples. « Mon fils aîné se trouve à l'étranger pour son travail. Nous attendons son retour vendredi. Les funérailles sont prévues pour ce samedi », informe-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !