Faits Divers

Accident de travail à Camp-Thorel : un tôlier a le crâne fracassé

Accident de travail à Camp-Thorel Un tôlier a le crâne fracassé

Un tôlier de 52 ans a connu une fin horrible à Camp-Thorel. Il effectuait des travaux sur un camion quand il y a eu une explosion. Il a eu le crâne fracturé et une main écrasée. La police enquête pour connaître les circonstances exactes de ce drame.

Publicité

Une forte détonation a retenti à Camp-Thorel, samedi en début d’après-midi. Les habitants d’Hemraze Lane sont allés aux nouvelles. Ils se sont retrouvés devant une scène horrible. Un homme gisait dans une mare de sang, à côté d’une camionnette, le crâne ouvert et une main écrabouillée. La victime est Parsooramen Sanguni Nair (Ganessen). Cet habitant d’Olivia, tôlier de profession, était âgé de 52 ans.

Que s’est-il passé ? On apprend que Ganessen Nair effectuait des travaux de soudure quand l’incident s’est produit. Il soudait une jante lorsque le cercle en métal se serait détaché et avec la pression, le pneu rempli d’air a explosé. L’impact a été d’une telle violence que Ganessen Nair a été projeté plus loin. « Larou la inn voltize, linn al par deryer », explique un  témoin.

La police de Quartier-Militaire, le Scene of Crime Office et la Criminal Investigation Division (CID) de la région ont été mandés sur place. À première vue, il n’y aurait pas de foul play. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital de Candos pour l’autopsie.

Des proches de Ganessen ont été informés. Le beau-frère de la victime dit ne pas comprendre comment cet accident a pu se produire. « Mon beau-frère a une trentaine d’années d’expérience dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, mais on m’a dit qu’un accident s’est produit sur son lieu de travail », explique-t-il.

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de sa mort. Le propriétaire du lieu a été entendu par la police. Il dit qu’il était rentré chez lui pour déjeuner. « J’ai ensuite entendu une détonation et, quand je suis sorti, j’ai vu Ganessen par terre », dit-il aux policiers. Il a été autorisé à partir par la suite.

Les gens qui le côtoyaient gardent de Ganessen Nair le souvenir d’un homme d’une grande gentillesse. Les garagistes de la région faisaient souvent appel à lui pour des travaux. Le tôlier allait devenir grand-père dans quelques mois.

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué le décès à une « rupture of the skull ». L’enquête est placée sous la supervision de l’assistant surintendant de police Nuckcheddee.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !