Faits Divers

Accident de la route à Goodlands : un piéton rend l’âme après quelques heures à l’hôpital

La série noire sur nos routes se poursuit. Laval Juliette, un habitant de Goodlands, n’a pas survécu à ses blessures. Ce retraité de 61 ans, victime d’un accident de la route mardi soir, a rendu l’âme quelques heures après son admission aux soins intensifs de l’hôpital SSRN de Pamplemousses. L’accident s’est produit sur la route principale à Goodlands. La victime a été fauchée par une motocyclette pilotée par un skipper âgé de 23 ans et habitant Roches-Noires.

Publicité

La police et le Samu ont aussitôt été avertis et se sont rendus sur les lieux. Grièvement blessée, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Pamplemousses où elle a été admise aux soins intensifs. Un alcootest pratiqué sur le motocycliste s’est révélé négatif. Le piéton est mort vers 21h45. Une autopsie a été pratiquée dans la journée de mercredi par le médecin légiste, le docteur Prem Chamane. Celui-ci a attribué le décès à un choc dû à de multiples blessures. Les funérailles de Laval Juliette sont prévues pour ce jeudi matin.

Le motocycliste a comparu devant le tribunal de Pamplemousses, mercredi en fin de matinée, sous une charge provisoire d’homicide involontaire. Il a dû s’acquitter d’une caution de Rs 10 000 et d’une reconnaissance de dette de Rs 50 000 pour retrouver la liberté.

Par ailleurs, un habitant de Pailles a rendu son dernier souffle, mercredi après-midi. Il avait été admis à l’hôpital de Candos depuis plusieurs jours. Il avait expliqué avoir été victime d’une agression à Quatre-Bornes. L’autopsie a révélé que l’homme a succombé à une septicémie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !