L’image de son frère et de son cousin gisant dans une mare de sang, après la terrible collision de leur véhicule avec un autobus de la CNT la hante encore.
Publicité
Neuf jours après ce terrible accident qui a coûté la vie à quatre autres jeunes, Rohan Ramchurn, 16 ans, l’un des rescapés, est revenu sur la Link Road de Beaux-Songes. Accompagné des officiers de la police de Quatre-Bornes et de ses parents, le jeune Vacoasien est arrivé sur le lieu de l’accident peu avant 11 heures, le 29 décembre. Ce passager du tout terrain a indiqué aux policiers où l’accident a eu lieu. L’épreuve a été difficile pour le jeune Rohan qui a vu périr sous ses yeux Nawnish, son frère, et Purvish, un cousin. C’est vers une heure plus tard que l’exercice a pris fin. À la fin de cette reconstitution des faits, la mère du jeune homme a expliqué que c’était difficile pour son fils de revenir sur les circonstances ayant conduit au drame. La version du chauffeur est attendue incessamment.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !