Actualités

Abus de pouvoirs allégué : Brian Burns réclame Rs 40 millions de dommages

L’ancien Chief Executive Officer d’Iframac, Brian Burns, contre-attaque. Il a logé une plainte réclamant des dommages à l’État, au commissaire de police, Mario Nobin, et à l’assistant commissaire Heman Jangi. Il leur réclame Rs 40 millions conjointement. Il allègue avoir été victime d’un abus de pouvoirs de la part de la police lors de son arrestation dans l’enquête sur les irrégularités alléguées du groupe BAI/Bramer.

Publicité

La plainte intervient environ un mois après que le tribunal de Rose-Hill a rayé les quatre accusations provisoires logées contre lui par la police. L’affaire sera appelée le 29 juin 2017. Brian Burns, gendre de Dawood Rawat, est l’époux de Laina Rawat.

Dans ses prétentions rédigées par l’avoué Bhooneswur Sewraj, il se plaint d’un traitement injuste de la part de certains membres du Central Criminal Investigation Department. Cela en marge de son arrestation le 25 mai 2015. Il qualifie son arrestation d’arbitraire et déclare qu’il a été placé durant une nuit au centre de détention de Moka,  avant d’être libéré sous caution.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !